Nous voici arrivés à Melbourne, moment tant attendu puisque nous retrouvons les parents de Jérémy pour 3 semaines de roadtrip tous ensemble. Nous profitons de quelques jours pour flâner dans la ville et à la plage.
Nous nous rendons à Philippe Island pour visiter un parc animalier, une première approche de la faune australienne. L’occasion pour nous de voir une grande variété d’animaux car certains d’entre eux sont rares ou difficiles à observer.
Nous ne tardons pas à voir des animaux sauvages à Kennet River où nous observons des koalas, bien installés dans les branches des eucalyptus, ainsi que quelques oiseaux.
Merci à Jean-Michel pour ses photos qui complètent l’article
Pas de soucis, Virginie. C’est un plaisr de pouvoir contribuer à votre album.
Excellente continuation,
Jean-Michel
Merci Jean-Michel, et pour nous, un plaisir de pouvoir partager les photos de tous ces bons moments ensemble. Bises à vous deux
Bien de nous avoir mis deux petites vidéos de Robinson Crusoé, mais on ne voit pas Virdredi. Rappelez vous, ils sont restés 28 ans sur leur ile…
Bises à vous quatre.
Héhé Virdredi se cache derrière la caméra sinon comment pourriez-vous admirer Robinson au milieu des kangourous! Grosses bises à vous et à bientôt quand nous serons revenu de notre île !