Nous commençons notre découverte du Mexique par une petite balade dans Real del Monte accompagnés de nos hôtes Lulù et Alonso.
Les Pueblos Magicos (Villages magiques) sont des petits villages typiques, préservés et authentiques. Nous avons particulièrement apprécié ses couleurs et les jolies enseignes dessinées à la main ainsi que les délicieux Pastès, spécialité locale : chausson fourré de viande accompagné d’une sauce pimentée (Chile).
Mineral del Chico, un autre village que nous avons visité accompagnés d’Edith et Jacques qui ont eu la gentillesse de nous accueillir chez eux.
Village minier tout aussi coloré en bordure de la nature ou règne une atmosphère paisible et hospitalière. Preuve en est, la balade s’est terminée à l’arrière d’un pick-up qui passait par là et qui nous a gentiment remonté au village.
Coucou, merci beaucoup pour ce partage de photos avec les commentaires. Les clichés sont superbes … Que de belles couleurs bisous Patou
Merci Patricia! Bisous!
Aïe pepito!!
Super ces cartes postales.
De la bagnole ROGER.
Eclatez vous bisou
Mais qui est ce gringo à l’arrier du pickup ?
C’est sûr que ce gringos de 2 mètres ne passe pas inaperçu au Mexique!!!!
Trop jolie ces couleurs, j’espère que vous allez bien gros bisous =)
Voilà un pays que nous avons visité. En effet c’est très beau, les couleurs, les temples aztèques, profitez bien du séjour et de la suite du voyage. On vous suit…virtuellement. Bisous à tous les deux