L’île de Koh Tao et le sud

Catégories Thaïlande

Destination incontournable de la Thaïlande : le sud et ses îles paradisiaques. Nous accostons à Koh Tao, île connue pour ses fonds marins.

C’est sur un scooter que nous parcourons l’île à la découverte de ses petites criques. Parés de nos masques et tubas, il suffit de mettre la tête sous l’eau pour apercevoir de nombreux poissons multicolores autour de nous.

Aux premières lueurs de l’aube, nous voici partis pour une plongée en mer sur le site de Sail Rock. Ce site de plongée est riche en vie sous-marine et nous sommes impressionnés par la taille des bancs de poissons qui passent devant nous.

Voici un petit aperçu des fonds marins de Koh Tao (plongée et snorkelling)

En direction de Krabi, nous nous arrêtons au parc national Khao Sok pour un tour de speed boat. Nous naviguons sur le lac au pied des falaises et des piliers rocheux qui s’élèvent au milieu de l’eau.

Proche de la ville de Krabi nous visitons Tiger Cave, lieu de culte perché en haut de la falaise. Nous n’oublierons pas les 1200 marches qui resterons gravées dans nos mollets.

2 commentaires sur “L’île de Koh Tao et le sud

    1. Merci beaucoup Patricia, grâce à la gopro nous pouvons vous partager ces moments apaisants que nous vivons sous l’eau… et l’avantage pour vous c’est que vous restez au sec! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *