Noël à Auckland

Catégories Nouvelle-Zélande

Nous voici de retour à Auckland et nous nous apprêtons à fêter Noël en compagnie de Brian, Virginie, Guillaume et son fils, Liam. Pour l’occasion, Jérémy a revêtu un costume estival de Père Noël, malgré la pluie battante qui accompagnait notre soirée.

Au menu : brochettes de crevettes, toasts au saumon et foie gras en entrée, poulet au citron, asperges et pommes de terre et une bonne bûche provenant de la pâtisserie Française

Plus que quelques jours avant le départ, ce qui nous laisse encore le temps de visiter quelques beaux endroits à Auckland et ses environs.

Les moutons, même en plein centre, toujours au rendez-vous
Deux bergers dans la colline

Tel père tel fils
Les beach boys

Notre départ de Nouvelle-Zélande se fait depuis Wellington, l’occasion pour nous de passer le nouvel an en compagnie de Simon avant de lui dire au revoir.

2 commentaires sur “Noël à Auckland

  1. Est-ce qu’on peut avoir le Père Noël pour le prochain Noël???
    Mais est-ce que les plages sont toutes aussi belles et désertes…
    Merci de nous faire partager ces beaux pays, Des photos toujours très qualitatives. Je suis fan quoi
    Bisous bisous

    1. Haha effectivement pour le père Noël, je peux lui demander, mais je ne sais pas s’il aura gardé la même barbe!! Merci pour ton gentil mot, cela nous fait plaisir de vous partager tout ça, c’est un moyen de vous faire un peu voyager avec nous. C’est vrai que la Nouvelle-Zélande est un pays encore assez sauvage, il est facile de trouver des superbes endroits isolés comme ces plages…
      Gros bisous à vous tous de nous deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *